• Quelques bijoux

    J'ai fais aussi quelques bijoux :

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:49

    Hello hello!

    De passage dans le coin je découvre ton blog o/

    C'est chouette ce que tu fais. C'est bien fait, tu as un vrai savoir-faire :) je suis curieux de découvrir d'autres de tes créations!

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:13

        merci beaucoup de ton message, la ce sont les débuts je contine encore de m'améliorer chaque jour lol (Je trouve).

        J'espere que ca vous plaira !

        Merci encore

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:34

        Eh bien j'ai hâte de voir la suite!

        Avec grand plaisir :)

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 20:02

        merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :