• magnettes que j'ai mis sur mon frigo

    porte clefs


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 20:17

    Hello hello!

    J'ai vu tous tes nouveaux articles, mais je mets un seul commentaire ici si tu n'y vois pas d'inconvénient :)

    Au sujet des minions, je ne leur porte pas d'intérêt particulier donc j'ai un peu de mal à juger de la ressemblance, mais je trouve que (je suppose que c'est du au vernis) l'effet brillant fait un peu étrange. Autrement chapeau, ça rend plutôt bien :) (je t'envie ^^)

    Après, niveau magnets, j'adhère j'adore x) je suis trop fan du lapin-donut gris avec sa queue en pompom x) il est super génial! L'idée est drôle et originale, et le résultat est super sympa. J'approuve ces magnets x) qu'on donne un cookie à cette femme!!

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:11

        merci pour ton commantaire qui est constructif , du coup je ferai attention au vernis !

        et oui j'aime aussi les magnettes va falloir que je m'y remette pour en faire d'autre

         

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:46

        Avec plaisir :)

        Après j'en sais rien ce n'est qu'une supposition, il me semble juste me rappeler que la pâte polymère est mate sans vernis mais mon expérience ne concernant qu'une marque, si on utilise pas la même c'est fichu ^^

        Wééééééééé! Plus de magnets!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :