• Bienvenue sur mon blog

    bonjour à tous ,

    cela fait bien longtemps que je n'ai pas fais de blog. Mes années 90 me manquaient lol

    Me revoila pour vous présentez mes créations. Je me suis mis a la création de bijoux (couleur dorée ou argentée), mais aussi à la fimo (genre de pate a modeler quue l'on cuit et qui durcie au four). Je fais des figurines, porte photos, porte-clefs, et autres ...

    Il m'arrive de faire des créations pour ceux qui aime et en veulent.

    j'espère que ca vous plaira si ca vous plait pas c'est pas grave lol.

    A bientot

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 16:13

    Bonjour , bravo pour votre blog . Il est très joliement présenté et vos créations font envies (notamment les boucles d oreilles avec les roses et les feuilles ) . bonne continuation ! 

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:11

        Merci pour votre message, 

        je continue et essaie de m'améliorer. Je fais un peu de tout et je vais continuer a mettre des photos.

         

        Encore merci

    2
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 23:17

    Bonsoir,

    Petite visite amicale, très beau blog

    Bonne journée

    Nadine 

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 20:02

        merci beaucoup de votre message

    3
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 00:55

    si tes nouvelle je te félicite il est bien commencer a part un truck je te les coller je les trouver a la deuxieme sa il faut le laisser sur la premiere page tout en haut donc c est juste pour signaler si c est une erreur ou non 

    ps je passer par la je regarder les nouveaux blog bonne soirée 

    Bienvenue sur mon blog

    bonjour à tous ,

    cela fait bien longtemps que je n'ai pas fais de blog. Mes années 90 me manquaient lol

    Me revoila pour vous présentez mes créations. Je me suis mis a la création de bijoux (couleur dorée ou argentée), mais aussi à la fimo (genre de pate a modeler quue l'on cuit et qui durcie au four). Je fais des figurines, porte photos, porte-clefs, et autres ...

    Il m'arrive de faire des créations pour ceux qui aime et en veulent.

    j'espère que ca vous plaira si ca vous plait pas c'est pas grave lol.

    A bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :